Pougounou

Pougounou est privé de sortie

Le saviez-vous ? Pougounou est un pingouin petit et fragile. Alors que nous devions lui offrir un bon bain de soleil sur les nombreuses plages d’Uruguay, nous avons décidé de le garder bien au chaud à Buenos Aires. En effet, le Coronavirus n’épargne personne ni même notre Pougounou adoré (pas d’inquiétude cependant! Pour l’instant nous avons réussi à le préserver du risque épidémique).

La décision a été difficile à prendre, mais nous avons préféré jouer la sécurité et de ne pas prendre le bateau qui devait nous emmener en Uruguay. Tant mieux pour tout le monde car les frontières entre l’Argentine et l’Uruguay ont fermé pendant la nuit où nous aurions dû faire notre voyage.

Nous sommes donc posés dans un petit studio et respectons les consignes sanitaires du pays. A l’heure où je vous écris, les frontières sont fermées, les activités touristiques entièrement coupées et les rassemblements interdits. Pas de quarantaine en Argentine alors ? me direz-vous, je réponds juste : pas encore…

Ne déprime pas Pougounou, nous au moins nous avons toujours du gel hydroalcoolique

Attendez-vous donc à avoir un peu de lecture dans les prochains jours. Le temps ne nous manque plus pour mettre à jour nos aventures sur le blog. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *